Illettrisme et illectronisme en entreprise : on en parle ?
Jeudi12 septembre de 10h à 11h
Les situations d’illettrisme représentent un frein réel pour le développement économique et social des entreprises et des organisations : des risques quant à la qualité de production ou de service rendu, une utilisation non optimale des ressources (humaines, financières, matérielles…), un climat social dégradé, un frein sur l’adaptation des salariés aux nouvelles organisations de travail, etc.
Les secteurs du sanitaire, médico-social et social privé à but non lucratif, de la santé au travail interentreprises, de l’Hospitalisation privée et du thermalisme ne sont pas épargnés.
Pour vous accompagner à mieux prendre en charge l’illettrisme et l’illectronisme, l’OPCO santé a noué un partenariat national avec l’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme. A l’occasion des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme, un webinaire est organisé autour de 2 axes :
– Illettrisme et illectronisme de quoi parle-t-on ? Un sujet pour les employeurs ?
– Quels outils et quelles solutions pour accompagner mes salariés ?
Des représentants de l’ANLCI interviendront et pourront répondre à toutes vos questions.
En amont du webinaire, nous vous invitons à réaliser le diagnostic en ligne Evagill (10 min suffisent !) : https://evagill.fr/